dimanche 25 octobre 2009

gifs animés: sport inutile


Les Pouvoirs en place sont subordonnés à ......

LA MONARCHIE, ses Pions Internationaux (Députés-pantins) ET SES HIÉRARCHISÉS


Aujourd'hui avec tous les outils d'informations qui nous inondent: il n'y a plus d'excuses à l'ignorance ni de jouer à l'autruche (ces bourgeoises qui ferment les yeux et les oreilles)...

COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, De plus, on y véhicule que des mensonges comme le fait que l'État est attaqué par des terroristes alors que c'est l'État qui est terroriste et nous terrorise par les Médias et...... Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.

À LIRE ET RE-LIRE
COMMENT ON NOUS MANIPULE ???
par les MÉDIAS, ....

La paranoïa des militaires va jusqu'à infiltrer dans nos Médias. Alors ils seront des Recherchistes, des Pigistes, des Chroniqueurs, des Animateurs, des préposés à la Publicité......C'est le travail d'un militaire que de jouer aux espions, à s'infilter et jouer à la Gauche ou au Séparatiste..... ¨Ça ce sont leurs métiers de façades, des carrières aux soldes de leurs supérieurs hiérarchiques seulement et jamais au service des populations, car pour un militaire ''la population est anarchiste, conne et doit être surveillée''..

MARINE BRISATANIQUE et son CACApipiTATAlisme

Ils inondent nos Médias de films militaires et princiers (chevaliers aux services de la Monarchie)

Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée ou pour voler ces pays et que leurs médias n'y voient que du feu et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogues)

Dès qu'on commence à monter dans ce système, des groupes (sociétés secrètes, religions....) nous accostent fréquemment voir avec harcèlement (intimidations subtiles) pour nous embrigader dans leurs gamiques afin de contrôler nos agissement que dans leurs sens.... Alors les peureux et opportunistes se laisseront convaincre et entreront dans les Chevaliers de Colomb, dans les Rose Croix, dans les Clubs (Rotary, Lions....)......


MILITAIRES: VOS DIRIGEANTS SE FOUTENT DE VOUS ET JOUENT AVEC VOS VIES SI PRÉCIEUSES.


Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".

. Pouquoi pensez-vous que Londres à travers tous ses Médias de par le Monde nous inonde d'émissions sportives ? C'est pour nous habituer à nous diviser entre nous par l'esprit de compétition !
Ces ridicules ''champions'' du ballon et de la rondelle.

Les stratèges géopolitiques militaires de Londres qui multiplient LA PROPAGANDE DES SPORTS pour endormir les masses et les occuper dans l'inutilité et l'insignifiance de nos ''faux héros'' qui se défoulent publiquement et dépensent leurs forces et leurs énergies futilement dans la vanité sportive. Comment aider les VICTIMES DE L'ÉLITISME anti-fraternel ????

''IL EST PLUS FACILE DE SE SERVIR DE SES BRAS QUE DE SA TÊTE'' !!!

Les enfants doivent être préservés des images violentes et des violences diverses du monde des adultes et de notre ‘’fun/plaisir/jeu /sexe : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles.

LEURS STRATÉGIES DE CONTRÔLE : le sport

pendant qu’on souffre d’insécurité et de pauvreté.

''Quand j'écoute le télé journal sur la guerre, j'ai envie de jouer, de jouer à la guerre'', disent des jeunes.

''J'ai tué 2 Iraquiens et ça m'a donné 20 000 points''


Le sport de masse - sport spectacle comme sport scolaire et militaire - n'existe en Occident que depuis la seconde moitié du XIXème siècle. D'abord en Grande Bretagne puis dans toute l'Europe et en Amérique, ces formes de sport se sont répandues en même temps que la renaissance des Jeux Olympiques, ces sports qualifiés de haut niveau de compétition entre représentants d'Etat.


Relations entre sport et guerre, la violence entre groupes sociaux et autre Etats où le sport prend une grande part.

Bravo ! Bravo pour vos sports de la compétition !

Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles ! Alors ils se combattent et se croient forts de s'élever au-dessus en marchant sur les autres au lieu de ''avec les autres''.

Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes … et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur.


"Comment expliquer qu'une forme anglaise de passe-temps appelée "sport" ait servi de modèle, principalement aux XIXème et XXème siècles, à un développement des loisirs à l'échelle mondiale ?"

«Pratiqué avec sérieux, le sport n’a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d’autres mots, c’est la guerre, les fusils en moins.»Cette citation est de George Orwell

«Les sports ont fait jaillir toutes les qualités (défauts) qui servent à la guerre : insouciance, belle-humeur à écraser et nier l'autre dans ses droits, accoutumance à l’imprévu, notion exacte de l’effort gratuit comme sacrifice de sa vie pour sa confrérie, sa gamique, son club.....».


"Parmi les jeux de compétitions des Jeux Olympique antiques, l'un des plus populaires était le pancrace, sorte de lutte au sol. Le niveau de violence autorisé était très différent de celui qu'admet la lutte libre contemporaine. Leontiskos de Messène, qui remporta par deux fois la couronne olympiques durant la première moitié du Vème siècle av JC, obtint sa victoire non pas en mettant à terre ses adversaires, mais en leur brisant les doigts. Arrachion de Phigalie, deux fois vainqueur olympique au pancrace, fut étranglé en 561 alors qu'il tentait pour la troisième fois, d'obtenir la couronne olympique ; comme il avait réussi, avant d'être tué, à briser les orteils de son adversaire que la douleur avait contraint à l'abandon, les juges couronnèrent son cadavre. (...) Si un homme était tués au cours d'une compétition qui avait lieu à l'occasion de l'une des grandes fêtes, il était sacré vainqueur. Le survivant perdait sa couronne (...) mais n'était pas puni."

SI LES HOMMES SONT VIOLENTS ENVERS EUX:
IL S LE SERONT AUSSI ENVERS LES FEMMES

Les affrontements ludiques sont des simulacres de guerre, et inversement, le combat guerrier est depuis la nuit des temps assimilable à un jeu (Johan HUIZINGA). D'ailleurs, les grecs ne parlaient pas de "jeux", mais de compétitions et de rivalité. A l'époque classique, l'esprit de compétition développé sur le stade est tout naturellement mis au service de la cité (Maurice SARTRE).

Le seul ''Pouvoir'' que les Dirigeants de Londres laissent à l'Humanité: c'est celui du SPORT avec ses héros ridicules du ballon et de la rondelle. La monarchie rit de nous et nous, nous défendons nos champions sportifs de l'insignifiance pendant que nos enfants souffrent et...... Ce n'est pas des Batman ni des Superman ni des Hulk ..... qui ne s'en prennent qu'à des petits bandits mais DES SUPERS HÉROS QUI S'ATTAQUERONT AUX IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES (compétition, vie de combat des chevaliers, concurrence économique pour diviser et voler les pays, prolétarisme pour réduire la vie humaine à celle de fourmis,.....) que nous voulons.

Que d'énergies dépensées inutilement pour la vanité des parents et des ami(e)s, pour épater les cinglés-insignifiants..... Ce ne sont pas les champions ridicules du ballon et de la rondelle que nous voulons: mais les champions de la vie saine et pacifique sans combattre comme des animaux; les héros du Partage et de l'Entraide; les ''winners'' de l'Égalité Économique entre les Pays; ...... Faites vos muscles à aider au lieu de vous penser supérieurs aux autres. ''ON NE DOIT PAS S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES MAIS ''AVEC'' LES AUTRES !!!

REINES ET ROIS

Ont toujours su utiliser le Sport de combat et de compétition pour défouler la masse et la tromper ainsi.

Et c’est par le SPORT que les riches se maintiennent en place, car le SPORT habitue l’Humanité à accepter la compétition et ses hiérarchies par le piège de la culture et de l’amusement.

72 générations d’horreurs et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE
.
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES AUTRES .....


La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec le Mérite, la compétition, la concurrence, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Nous ne devons plus vivre à nous comparer (par la richesse et la force) : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort !



CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS QUE L'ON VEUT :
MAIS UN MONDE MEILLEUR
NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS, NI QUI QUE CE NE SOIT ! Compétitionner c'est s'exclavagiser, c'est encourager l'exploiteur et l'appauvrisseur: c'est s'anarchiser.

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo pour vos ''champions du ballon et de la rondellle'' : c'est hilarant

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Bravo pour votre ''positivisme'' pour fermer les yeux et faire taire.


Le SPORT occupe plus de 60% des Nouvelles et des Médias dans le Monde. La télé nous en matraque à tout instant; la radio, les journaux, les amis......Les Britanniques volent notre temps de vie, ils dilapident nos énergies dans des sports de compétitions futiles pour nous apprendre la division et lews regroupements guerriers des clans les uns contre les autres..... C'EST TRISTE.

SPORT des impuissants: TANT D’ÉNERGIES POUR DU VENT..... ''Hier nous avons gagné.....''

Mais vous avez ''gagné'' quoi ??? Avez-vous : gagné un monde meilleur; un État humaniste; la sécurité de vie et financière pour passer à autres choses que des problèmes d'argent; appris à partager entre les Pays; .... ???? NON, vous n'avez rien gagné: vous ne cessez de perdre, de perdre votre temps pour des stupidités à vous croire ''champions'' (champions du vide et de l'insignifiance); ..... Chacun de vous avez le pouvoir de changer des choses et vous ne le faites pas: Londres élitiste-méritocratiste vous manipule et vous en êtes fiers ... Continuez de défendre vos chaînes et vos maîtres, de vous croire libres, libres de suivre et de faire comme tout le monde.....


Les ÉNERGIVORES

Les Médias-de-la-propagande-élitiste nous assomment de SPORTS pour qu'on oublie la Crise Financière, leur guerre anti-terroriste (plutôt la guerre pour faire le Commerce des drogues), les changements climatiques qu'ils sont en train de faire sciemment..... et nos vie misérable causées par ces Dirigeants Bourgeois et égoïstes déconnectés de toutes réalités humaines.... ''Ils sont sur une autre Planète!

Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort! Regarder le sport ce n'est pas faire du sport

« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades : d’expressions aux gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire